9.1.08

Ennui hivernal

L'hiver est une prison. Rien de moins.

Moins on sort, moins on a envie de sortir.

J'attends une livraison de UPS depuis lundi matin. Du matériel photo du meilleur magasin du monde, le B&H de New York tenu par des Juifs. Ça fait deux fois que la madame de UPS nous dit qu'ils sont "short on staff" et que la deuxième tentative de livraison devrait avoir lieu aujourd'hui (évidemment, pour sa première livraison, le bonhomme UPS dans son suit brun et jaune a choisi l'heure précise durant laquelle il n'y a eu personne à notre appart vendredi dernier). Alors depuis lundi matin, je n'ose pas quitter la maison parce que la minute que je vais m'absenter la loi de Murphy va entrer en pratique et je vais retrouver un petit papier brun collé à la porte en revenant. C'est comme l'immanquable coup de téléphone dès que j'entre dans la douche.

Et il fait frette. Maudite marde, je déteste l'hiver. Et le mois de janvier.


Alors je ne sors pas, j'écoute Grand Corps Malade et je grogne.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

I am reading this article second time today, you have to be more careful with content leakers. If I will fount it again I will send you a link