27.5.06

Le coeur dans la tête, le soleil dans le coeur

La la la... alegria.... allergies et coups de soleil!



Le soleil est enfin sorti de sa cachette et pas rien qu'un peu. Nous avons le nez tout écarlate et peluché, tout morvant d'allergies et d'éternuements, mais nous sommes souriants. On voulait l'été et les vacances, on les a.



Carcassonne la magnifique, avec sa cité moyen-âgeuse et sa bastide vibrante de monde (nous avons été surpris par la tenue d'une grande compétition de danse pour les jeunes Français; la ville, et donc les hôtels, étaient bondés de ballerines en chignons serrés, mais nous avons quand même réussi à trouver un logis dans un petit hôtel en haut d'un bistro bruyant qui fêtait Claudette et Georges pour leur 40ème ou quelque chose comme ça). Jeudi, congé de l'Ascension par-dessus le marché, il y avait du touriste dans la cité. Mais nous avons tout de même bien relaxé, une fois les antihistaminiques avalés.




Seb a attrapé l'accent du sud, au début il blaguait, maingnes je pengnse qu'il l'a poureu de bongne maingnetenangne (moi pas, ni à l'écrit, ni à l'oral).

J'ai cependant attrapé autre chose: je suis accroc au pastis. J'ai donc élucidé les mystères entre le Pastis, le Ricard, le 45 ou le 51, le Pastis étant plus fort en alcool et le Ricard plus fort en goût anisé. J'aime bien les deux.

Je dois vous quitter maintenant, une certaine Ariane nous attend pour nous donner un petit concert...



Le coeur dans la tête, le coeur dans les yeux, le soleil dans le coeur, on pense à vous!!!!!


n.b: Le coeur dans la tête, c'est le dernier album d'Ariane Moffatt, à vous procurer si ce n'est pas dejà fait.


Seb et Jojo dans les Zuropes

Aucun commentaire: