23.4.07

AVRIL: point final

Le mois d'avril met un point final à bien des choses: fin de l'hiver (en théorie), fin de l'année universitaire, fin des saisons artistiques, fin des rapports d'impôts, etc. Toutes ces fins m'accaparent et expliquent bien pourquoi je n'écris pas souvent dans mon blog depuis quelques semaines.


Mais, cette année, s'ajoute aux moments émotifs d'avril une bonne nouvelle de la part de la bureaucratie gouvernementale: voyez, sur la photo, le visage du soulagement. Mon chéri, monsieur Sébastien Guillier-Sahuqué est officiellement résident permanent du Canada!

On a fait péter le champagne pour l'occasion (du vrai, quand même, sauf pour les verres) et on a partagé ça avec les amis, mon frère et mes nièces. Enfin, l'attente et l'inquiétude sont apaisées. On peut continuer à bâtir notre vie et entamer de nouveaux projets ici! Jusqu'aux prochaines démarches... avec la bureaucratie française. Aie aie aie.



Mais pour le moment, on travaille fort, le Gala albertain de la chanson s'en vient à grands pas. La semaine dernière, nous étions à Calgary avec l'équipe. Les artistes de l'édition 2007 ont donné un très bon show. Devant 240 ados, c'était le délire! Ils ont même eu droit à la signature d'autographes après le spectacle. Le début de la gloire, je vous dis!

Si vous voulez en savoir sur nos artistes musicaux, visitez le www.musique-alberta.ca

1 commentaire:

Kevin Sweet a dit...

J'ai ramené mon blog tout le monde!
Je vais essayer d'en faire rouler deux à la fois!