21.10.08

Les meilleurs chums... et mon meilleur

Flashback de la Centrale:
Matante Hélène (et les deux plus beaux enfants blonds du 450), JoTibo, My et Davido, et ceux qui endurent toujours et encore les vieilles histoires des anciens colocs: super-yogi-Marie-Claude et mon Sebo-Cocolour préféré...

Une balade sur le Mont-Royal
(euh... oui, je suis sur mon cell... en train de faire les arrangements pour un souper avec les copines d'enfance - voir photo plus bas -)


It's a plane! It's a bird! It's UFO, no it's... le stade.
(Et deux spécimens transparents)



Je connais Julie depuis 1975. Marie-Claude, depuis 1978. Val, depuis 1985. Ouin, ça nous rajeunit pas. (Mes amies d'enfance sont les plus belles femmes de 35 ans que je connaisse, et vous avez pas vu Anne, Kathleen et les Annies, etc. C'est quelque chose.)

Mon meilleur... et sa pas-pire-pantoute.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

when will you go online?

Anonyme a dit...

very nice! hahahahaha

Anonyme a dit...

when will you go online?

Anonyme a dit...

yeah! its much better,

Anonyme a dit...

i think you add more info about it.

Anonyme a dit...

im here because of few cents for you. just dropping by.

Anonyme a dit...

im here because of few cents for you. just dropping by.

Anonyme a dit...

sure, why not!

Anonyme a dit...

not bad.