12.11.07

Congé?

Lundi 12 novembre.

Aujourd'hui, Seb a 28 ans. C'est congé en raison de l'armistice/jour du souvenir, je ne sais plus trop comment l'appelle celui-là, mais tout ce qui compte c'est que ce soit congé.

En fait, mon premier pseudo jour de congé à moi depuis des semaines, pseudo parce qu'en fait, je travaille avec une comédienne cet après-midi et nous répétons avec tout le groupe de la Caravane théâtrale toute la soirée. Bon, disons que j'ai quelques heures à moi et que j'en profite pour donner signe de vie sur ce blog...

Bref, le travail, depuis quelques semaines, c'est la folie! Et pour ajouter à la mosaïque complexe de mes contrats, on m'a refilé la présidence par interim du Regroupement artistique francophone de l'Alberta.

Je respire toujours, ça doit être bon signe.

Aucun commentaire: