4.5.07

micros, chanteurs et lipsynch

Désolée si je ne donne pas de nouvelles depuis quelque temps. Je suis en répétition depuis une semaine, nous venons tout juste de terminer la générale, je suis plutôt crevée mais je sens que nous avons un bon show... Trois interprètes, deux auteurs-compositeurs-interprètes et un groupe qui courent la chance de se rendre au Chant'Ouest et puis au Festival de la chanson de Granby. En plus d'un "house band", la gang du RiRe qui anime et le groupe Allez Ouest comme invité. Je gère donc en ce moment une bande de 25 joyeux lurons en délire. Jojo, la médiatrice par excellence, pratique intensément la résolution de conflits et la gestion de problèmes techniques. Oh, et oui, à la base, je suis là pour faire la mise en scène.

Mais on s'amuse vraiment comme des petits fous.



Et je suis aux anges parce que j'ai finalement mis la main sur des billets pour la première de LIPSYNCH, la nouvelle création de Robert Lepage. J'irai voir ça avec Cathia le 1er juin prochain à Montréal, dans le cadre du Festival Transamérique. Je jubile donc.

À bientôt. Bisous à tous.

Aucun commentaire: