

Et puis, vous le savez, dans l’ouest du pays et principalement en Alberta, nous avons connu deux semaines de records de ‘frette intense’ (on ne peut pas parler de ‘froid’ avec des –46, je m’excuse). Qui dit ‘frette intense’ dit donc fréquentes soirées passées à regarder la télé en mangeant toutes ses réserves de boîtes de conserve et de surgelé (oubliez l’épicerie, oubliez le resto, oubliez le cinéma, oubliez les balades, on ne met le nez dehors que dans un cas de vie ou de mort). Sauf qu’à part la série sur les Lavigueur à Rad-Can, qui nous a captivés et occupés une heure par semaine… mon chéri et moi nous sommes retrouvés un peu pantois devant notre petit écran (ai-je mentionné que nous n’avons pas le câble?).
Par chance, nous avons découvert que la chaîne Citytv (chez nous, sur la 51, un peu perdue et captée grâce à nos oreilles de lapin), diffusait tous les soirs de 19h à 20h, de vieux épisodes

Quand on veut oublier les blues de l’hiver et du frette, quand on veut prendre ça relax en mangeant de la soupe en tétrapak, Friends, c’est vraiment le meilleur remède.
Hum... maintenant que la grève est finie, je me demande s'ils vont nous enlever nos vieux amis?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire