Bon, si je vous écris aujourd’hui c’est tout de même parce que nous avons un petit moment de répit en ce lundi de la mi-juillet… Alors j’ai assez d’énergie pour prendre mon ordi et écrire. Mais si la tendance annoncée se révèle vraie, nous reprendrons, dès mercredi, les sommets vertigineux des 35 degrés! Et j’en suis RAVIE!
Pour la plupart des gens, les grandes chaleurs sont pénibles. Ils veulent absolument se procurer l’air climatisé, la piscine de luxe, le méga-ventilo à puissance méga-hertz, ils crient, ils pleurent, ils veulent se mettre la tête dans le congélateur, ils n’en peuvent plus… moi, je dis, IL NE FAUT PAS SE

La chaleur, la sueur, les litres de liquides absorbés, ça exfolie les toxines! Ça rend la peau douce! Et puis, le bronzage, quel make-over tout à fait exquis! On a enfin les couleurs qui prouvent qu’on n’est pas des cadavres! On est vivant! Et les soirées ensoleillées jusqu’à 23h? Et les après-midis à relaxer, les pieds dans l’eau dans les bassins publics de la ville? Et les BBQ dans la vallée? Et les verres de rosé sur le balcon d’un ami qui vit au 15ème étage? LE BONHEUR!!!! Et je ne vous parle pas des pop-sicles aux fruits dégustés sur la Whyte à minuit ou des douches froides à 3h du mat juste avant d’aller dormir… HOT HOT HOT.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire