20.11.07

La première neige

Même si on sait que dans quelques semaines toute la magie sera disparue, même si on sait qu'on en a encore pour six mois, même si on n'oublie qu'on doit désormais remiser nos chaussures au placard, même ça peut virer en slush, en bouette, en glace ou en verglas...

la première neige... C'est tellement joli.

Et ça donne envie d'aller rouler un bonhomme de neige puis de revenir à la maison et se rouler nous-mêmes en boule sur le divan pour regarder les petits bonshommes à la télé en buvant un chocolat chaud.

(soupir)

Allez. Au boulot.

12.11.07

Congé?

Lundi 12 novembre.

Aujourd'hui, Seb a 28 ans. C'est congé en raison de l'armistice/jour du souvenir, je ne sais plus trop comment l'appelle celui-là, mais tout ce qui compte c'est que ce soit congé.

En fait, mon premier pseudo jour de congé à moi depuis des semaines, pseudo parce qu'en fait, je travaille avec une comédienne cet après-midi et nous répétons avec tout le groupe de la Caravane théâtrale toute la soirée. Bon, disons que j'ai quelques heures à moi et que j'en profite pour donner signe de vie sur ce blog...

Bref, le travail, depuis quelques semaines, c'est la folie! Et pour ajouter à la mosaïque complexe de mes contrats, on m'a refilé la présidence par interim du Regroupement artistique francophone de l'Alberta.

Je respire toujours, ça doit être bon signe.